10 minutes de gros plan sur une chatte d’amatrice

J’ai déniché une amatrice dans la trentaine sur Pornhub qui utilise ce tube cochon pour publier ses propres vidéos x. Bon elle reste anonyme mais elle est une grosse fontaine en tout cas et pendant 10 minutes, avec son mari et son ami le vibro, c’est la fête de la mouille. Les secondes défilent et elle continue de gicler dans cette scène. La caméra est braquée sur son vagin, c’est du close-up, je sais que ce n’est pas du goût de tout le monde mais bon, elle ne veut pas qu’on la reconnaisse donc elle est à fond dans le gros plan. En tout cas, elle gicle et elle jouit. Ceux qui aiment les pornos un peu faits maison vont être charmés! Quand tu vois l’état du matelas rouge, tu te dis putain, c’est du bon amateur quand même!

  • Hermannix

    si ça se trouve c’est la vulve de quelqu’un de connu, chanteuse ou actrice française ou internationale ? Fille de personnalité politique ? Parmi les vidéos que tu as postées, il y a des séquences avec des personnes qui giclent de manière anonyme avec des plans plus larges, comme ce gars qui fait splashcader en public une femme 16 ou 17 fois rien qu’en lui titillant le clitoris, enfin c’est vrai qu’on voit plus à la fin, mais ce ne sont pas des champions de la réalisation. La jouissance de cette personne vient aussi du fait que ce n’est pas elle qui tient le vibromasseur et qu’elle ne sait jamais où l’autre va l’appliquer….ce n’est pas désagréable, car il n’y a rien de subrepticement montré puis caché jusque la fin et ce sexe est plutôt beau à regarder !

    • Eva

      Ah ah, tu aimerais que ce soit qui à choisir? ^^
      Oui mais le fait que ce soit moyennement réalisé, cela a du charme aussi. ^^

      • Hermannix

        Ai-le droit de dire des noms ? ne risques-tu pas d’être ennuyée si je dis le nom de quelqu’une ?

        • Eva

          Tu peux donner le prénom et la première lettre du nom, je comprendrai. ^^

          • Hermannix

            j’ai oublié la chanteuse soul belge Selah S. (petit bout de chou absolument adorable)

          • Eva

            Elle je la connais par contre. ^^

  • Hermannix

    bizarrement pas mal de chanteuses de métal me font de l’effet : Angela G. , Liv K. Simone S., certaines chanteuses de Pagan-Folk : Lisa P., Jenny E, mais je crois que je vais te préciser les noms par mail, car j’écoute vraiment peu ce qui est « mainstream » donc les chanteuses que je connais et que j’aimerais voir nues ne sont pas « mainstream ». Avec certaines exception : (une chanteuse électro qui a fait la musique d’un film avec des manchots) Emilie S.

    • Eva

      Ok donc bon, je crois que je ne connais personne dans le lot. lol