Attention à la fracture de ta bite

Si tu passes en show avec cette fille de 19 ans, vas-y mollo sur la branlette pour ne pas te retrouver à l’hosto avec une luxation de ta queue. lol En flânant un peu sur mon site de cams préféré :) je suis tombée sur ce qui semble être un nouveau modèle fontaine bien entendu. Elle avait reçu le plus de « love » (système de vote des internautes) et j’ai vite compris pourquoi. Tignasse rouge et 90 D, cette meuf nue sous sa serviette se démonte la chatte une fois en pv jusqu’à ne plus en pouvoir à lire ses appréciations.

J’étais à sec niveau crédits, je te laisse donc le soin de me laisser un commentaire pour me dire si elle est aussi bonne qu’on peut le penser à la voir à la webcam.

Les amateurs de sodomie, de femmes à gros seins et de cyprine ne perdront pas leur temps avec cette jeune demoiselle. A vos rouleaux de PQ les gars, avec cette nana tu vas te muscler le bras droit ou gauche comme jamais. lol

  • Bobb

    Hey Eva, de retour de la neige :) Quel beau modèle qui donne envie !! :O Merci de continuer de nous filer tes bons filons, tu fais probablement la réussite d’un site de cam à toi toute seule ^^ Ils doivent être fiers de votre partenariat.

    • Eva

      Tu était où?

      Oui quand j’ai vu la demoiselle, je me suis dit qu’elle allait vous plaire lol

      • Bobb

        Dans les basses Alpes ! De la poudre à gogo, je me suis bien éclaté. As tu été skier toi ?

        • Eva

          Nop mais je suis assez poissarde donc j’évite la montagne histoire de ne pas me casser un truc. Un peu frileuse, je préfère la chaleur. ^^

          • Bobb

            Je comprends ! Mais tu sais, la chaleur d’un feu de bois et d’une fondue après une journée de tempête, quel pied ! ^^

          • Eva

            Oui c’est clair que l’ambiance est sympa^^