Un gros merci à François!

François avait très envie de tester mon site de cams et il a découvert une jolie beurette qui disait avoir les lèvres de sa chatte mouillées quand elle se godait. Je te laisse découvrir son message.

Hello les amis et à ma petite cochonne d’amour! Voilà ma petite contribution après mon passage sur ton liveshow. Je crois que c’est une des premières fois que je paye pour du cul sur le net. Tu m’as convaincu avec ton blog donc j’ai foncé tête baissée et j’en suis ravi. Je venais te donner la fessée de toute manière si c’était de la merde. lol Tu l’as échappé belle! :) Donc pour te raconter vite fait mes passions dans le sexe, ce sont surtout les belles arabes sexy, les marocaines par exemple qui ont le sang chaud. Les femmes fontaines je ne connaissais pas trop mais tu m’as appris pas mal de choses. Je suis parti à la recherche de ma perle du désert et je suis tombé sur Aidda, une vraie petite bombe, mon loukoum coquin! Elle a tout déchiré y compris son anus que je n’ai pas laissé tranquille un seul instant. Je ne vais pas faire dans le pompant pour ne pas t’ennuyer avec les détails mais en plus d’être une jolie rebeu, elle avait son minou légèrement imprégné de mouille. Je l’ai travaillé au corps la salope, 20 minutes en ma compagnie, elle a compris que je ne faisais pas les choses à moitié une fois commencées.

  • Bobb

    Joli récit qui donne envie, et a du en inciter plus d’un 😉

    • Eva

      Yes la cam, j’en ai parlé par mail avec plusieurs gars, quand on teste, on ne peut plus s’arrêter lol Il faut faire attention^^