Bonnie Rotten est une vraie princesse

Bonnie Rotten est juste époustouflante à chacune de ses vidéos. Habillée en reine avec une couronne sur la tête, son royaume c’est le pays merveilleux de la mouille. Elle choisit un serviteur qui se fait gicler dessus, c’est fou! Ils portent tous un masque, ça fait une ambiance un peu étrange et mystérieuse. Deux chanceux vont pouvoir la baiser. Elle prend même une double pénétration anale. C’est une vraie princesse cette femme et l’éjaculat continue de couler. Elle se prend un double cumshot et comme à chacune de ses vidéos, elle finit dans un état lamentable!

  • Hermannix

    c’est bien qu’elle ai retiré toute sa garde-robe trop sophistiquée à mon goût ! Elle est vraiment belle cette fille et j’ai fini par oublier ses tatouages. la DP m’impressionne toujours (surtout une double anale comme ici) et je vous envie de pouvoir jouir d’autant de manières. J’aime comment elle « vit le cul » avec une telle intensité et une telle passion, comment ne pas bander et plus si affinités ?

    • Eva

      Cette star du X ne peut pas dire qu’elle n’aime pas ça, c’est clair et net. L’argent ne peut pas être la seule motivation…

  • Hermannix

    la scène me rappelle XPeriment de John B. Root, une reine (jouée par Sylvia une actrice hongroise), dans un château, fait signe a des gens d’approcher, ils doivent la faire jouir avant qu’ils jouissent, sinon ils disparaissent, vient Ally Mac Tyana (alias Dany Verissimo) qui la fait jouir et disparaître…très beau et très esthétique, pas de bla-bla, juste des cris de jouissance.

    • Eva

      Il va falloir que je trouve ça. ^^
      C’est Sylvia Saint?

      • Hermannix

        non Sylvia « Tout-Court » ! Attention, jouissance classique sans éjaculation féminine !

        • Eva

          Ok dacc, je vais chercher tout ça. ^^