Un mirage? Non une grosse chienne

Le mec se balade dans la nature quand il croit voir un mirage, une blonde à gros nichons en train de se branler nue dans ce coin perdu. Il s’approche et il voit cette chienne mouiller comme pas possible sur le rocher. Il est tombé sur la jolie Briana Banks qui va lui mordre sa bonne et longue queue. Il va lui mettre son gland entre ses cuisses dans cet endroit pas commun. Il sort sa queue bien humide de son abricot tout trempé de désir. La salope, qui adore la levrette et la branlette espagnole, se fait éjaculer sur le visage et dans la bouche.

  • Hermannix

    ça fait quand même bizarre des seins comme les siens…mais elle est quand même belle cette fille, j’espère pour eux deux qu’il n’y a pas eu trop de prises à cause des coups de soleil et enfin on devrait mettre toutes les splashcadeuses dans le désert pour le reverdir ! Allez Eva ! Ténéré et n’oublie pas ton Hitachi, enfin si c’est ce que tu utilises.

    • Eva

      Tu ne la trouves pas jolie?
      Oui la solution contre le réchauffement climatique. lol

      • Hermannix

        ben si ! je dis « elle est qd même belle »

        • Eva

          Oui mais le quand même fait genre qu’elle est bof, enfin je le vois comme ça. lol

          • Hermannix

            je retombe sur cette vidéo cette fille est définitivement (comme disent les anglophones) très belle et bandante, le seul truc est que ses seins opérés sont très écartés, d’où ma gêne, mais mon meilleur ami est bien content de cette vidéo !

          • Eva

            C’est vrai qu’on sent qu’elle aime ce qu’elle fait ou alors elle joue très bien la comédie. ^^