Une idée de cam suite à un mail de Bernard

Bernard est un amateur de fontaines, il m’a dit qu’il avait deux disques durs remplis de vidéos chez lui, ça doit être quelque chose. Je suis contente d’avoir reçu son mail car il m’a dit que des gentillesses sur mon blog, il se reconnaitra, je lui fais plein de bisous. Il a visité mon site de cams et il m’a fait part d’une bonne rencontre qu’il a fait en direct. Apparemment il n’a pas réussi à la faire mouiller comme lui il le voulait mais ça a été un tel coup de cœur qu’il a voulu partager son expérience avec nous. Il m’a demandé de te faire part de ses impressions. Il a retranscrit en quelques lignes son expérience, c’est bien résumé je trouve. Bonne lecture!

Un 90 D magique et majestueux

Son mail: Alors je vais te relater ce qui m’est arrivé, je vais faire court pour ne pas être trop ennuyant. Tout d’abord j’étais plus parti sur une cam fontaine sur tes conseils mais je suis tombé nez à nez sur ces photos et là j’ai mis la mouille de côté, désolé ma petite Eva, je suis faible.lol J’ai vu ses gros seins et quand je suis entré sur sa webcam, elle avait un t-shirt super moulant, je n’ai pas pu résister. Je n’ai pas tergiversé, je suis passé de l’autre côté pour la baiser. Vu que tu nous avais dit que tout était sécurisé, j’ai même branché ma cam et je me suis bien branlé sous les yeux de cette belle jeune femme, pour te dire comment je te fais confiance. Quand elle m’a demandé anal ou dans la chatte, je me suis moi-même surpris car n’étant pas un grand fan de sodomie, j’ai pourtant passé les 3/4 du temps à l’enculer.

Je crois qu’elle a réussi à me faire craquer et j’ai perdu la tête et mes moyens. Désolé de ne pas pouvoir t’en dire beaucoup plus sur sa possibilité de faire comme toi, je ferai mieux la prochaine fois. A noter que j’ai été assez impressionné par cette forme de sexe d’un nouveau genre que je ne connaissais pas. Il ne me reste plus qu’à chercher une fille fontaine sur ton site et enfin passer aux choses sérieuses car bon, c’est les éjaculeuses que j’adore après tout!