Casting porno d’une débutante

Quand je dis débutante c’est le fait que c’est certainement un de ses premiers castings X. Pour ce qui est de comment activer le bousin, elle démonte tout. lol Devant le gars qui fait passer toutes les actrices amatrices, elle se fout à poil sans soucis. Personnellement, je n’ai jamais pensé à faire des vidéos, sauf chez moi en privé bien entendu. Le truc qui me déplairait, c’est de ne pas pouvoir contrôler mon image et ça me ferait chier de me voir là où j’en ai pas envie. Enfin bon, cette brune a décidé de se masturber devant ce mec et c’est pas mal du tout surtout le final bien entendu!

 

  • Hermannix

    es-tu Ch’ti ou Wallone ? Parce que si je ne m’abuse « bousin » est un mot de la région ! Ca veut dire « machin » ou carrément « bordel ». Et non je ne viens pas du Nord /pas de Calais !
    Très mignonne mais elle ne m’abuse pas « j’ai honte de ce qui m’arrive quand je jouis » dit-elle, ben « lol » ! Elle ne sait pas que c’est la mode ? Et elle veut faire du X ! Elle fait la fausse naïve pour attendrir son monde….

    • Eva

      Non lol c’est une réf à Groland. ^^
      Ce sont des actrices tu sais, pas si naïve que ça à mon avis ^^

      • Hermannix

        ah d’accord ! je regarde peu la TV maintenant, Je me souviens de Groland d’il y a 10 ans avec des trucs assez hards qui passaient à heure de grande diffusion avec gros plans sur la bite d’un mec (je me souviens d’une pub pour un slip transparent où en fait le mec était à poil) ou femmes nue ! (j’espère qu’ils n’ont pas eu de procès !, remarque aux Guignols il y avait une prétendue rencontre entre la marionnette de Alain de Greef et les membres du CSA où de Greef disait « Michael Kael encule un mouton, euh humour! » et un membre du CSA répondait « mais qu’est-ce que c’est ? » ) Mais je crois qu’ils emploient pas mal d’expression ch’ti, Il vont écrire « M. X, maire eud’village » pour présenter qq par exemple…

        • Eva

          Oui je me souviens du docteur je ne sais plus comment avec des femmes nues ^^ C’est marrant et sexy mais ça va rarement plus loin même si c’est un peu trash parfois.