Ce mec a une queue gigantesque

J’ai pas vu des centaines de bites dans ma vie mais des grosses à ce point là, jamais. La nana a un bras presque mois longs que sa queue, c’est fou quand même. Cette jolie jeune femme à gros seins et au sexe poilu va sucer ce membre gigantesque. C’est du lourd mais le black la laisse faire, il ne fait pas son débile en l’étouffant à moitié avec son pénis, il pourrait pourtant. lol Il est assez doux avec son engin qu’il va enfoncer dans le minou de cette latine. Ca suffit à la faire mouiller. Elle en tombe même dans l’eau de la baignoire tellement elle est secouée par ce black surpuissant. Ils filent dans le lit, c’est plus agréable que la fraicheur du carrelage. Rocco Siffredi n’a qu’à bien se tenir, je crois qu’il est battu à plat de couture par ce type. Heureusement que le contenu de ses couilles n’est pas proportionnel à la taille de sa verge sinon elle aurait pris cher. :)

 

  • Hermannix

    Ce mec est incroyable, je me demande si ça fait réellement une différence dans la réalité, un copain emploie le terme « avoir un bras de bébé » mais ici c’est l’avant bras d’une (petite) adulte, et tu as raison : il n’envoie pas des litres et heureusement pour elle ! J’adore cette fille : ce petit bout de chou délicieux est une adorable petite chérie, très mignonne et drôle avec un corps fantastique, je suis sous le charme ! Et elle semble réellement découvrir le squirting et c’est drôle car ça a l’air de l’embarrasser franchement. Ce qui est particulier c’est qu’il faut (comme avec Daniella ) y mettre les doigts, car malgré la taille du zizi du monsieur, celle-ci n’est pour rien dans l’éjaculation et la jouissance extrême de la fille, même si c’est un bon déclencheur.

    • Eva

      La taille n’a rien avoir la dedans, tu peux me croire. :)

      • Hermannix

        j’y reviens car cette vidéo est un souvenir magique, je pourrais tomber amoureux de cette fille ! Et pour la taille, il semble que les hardeuses qui ont eu affaire à Rocco s’en souviennent encore, je veux dire, sans le talent la taille n’est rien mais les deux ensemble, ce doit être génial….

        • Eva

          Ah? tu as des témoignages? ^^ Dans quel sens?

          • Hermannix

            il y a qq années, on demandait dans une interview dans une émission grand public à une hardeuse dont j’ai oublié le nom, si elle avait fait des scènes avec Rocco Siffredi, sa réponse fut « ahhhh ouaihhhhh », mais je crois que Tabatha Cash en avait également témoigné….

          • Eva

            Ok mais bon moi quand je vois ses vidéos, ça me fait l’effet inverse. ^^

          • Hermannix

            oui mais tu ne fais que voir et pas ressentir ! Mais peut-être est-ce le personnage que tu détestes ?

          • Eva

            Je trouve ses vidéos assez violentes en fait.

          • Hermannix

            ça dépend vraiment, j’ai vu Buda 1 (Buda est une partie de Budapest sur une rive du Danube), je trouve la scène où il baise bien foutue et la fille est d’une rare beauté, mais pas de violence (j’aimerais voir Buda 2, mais c’est compliqué de télécharger ce genre de film quand on n’est pas seul sur un ordi). J’ai vu aussi Rocco Ne Meurt Jamais, il y est agent secret et doit sauver une fille qui à une bombe dans son vagin et, pour désactiver la bombe, il doit sodomiser la dame ! Dans ces deux films je trouve qu’il met bien les filles en valeur. Peut-être y a-t’il des choses plus hardcore, mais je n’ai jamais rien vu car je ne regarde plus de films porno en entier.

          • Eva

            J’ai entendu des trucs pas glop sur lui, c’est peut-être ça, de la nana qui bossait avec Cauet, j’ai un trou de mémoire sur son nom.

          • Hermannix

            Enora Malagré ?

          • Eva

            Non De Ménibus! ^^

          • Hermannix

            au fait, on ne dit pas « le sexe de Rocco Siffredi est une célébrité mondiale » mais « c’est une star-teub » (copyright Hermannix)

          • Eva

            Oh oh jeux de mots. lol