Une amatrice kiffe le sexe anal à la folie

En mangeant mes tartines de confitures ce matin, je poste cette vidéo. Cette amatrice a droit à un traitement anal très fort. Le mec sodomise cette jeune femme. Le tag squirt était présent mais entre mon café et mon jus d’orange vu que j’étais à la bourre, j’ai juste eu le temps d’observer la sodomie qu’il lui mettait et pas le reste.

Elle jouit à quel moment? Elle se fait éjaculer sur quelle partie du corps?

  • Bobb

    La vidéo n’est plus disponible ? Dommage, ta présentation donnait envie !

    • Eva

      Elle marche chez moi ^^

  • Hermannix

    En fait cette vidéo est un peu frustrante, ce qui fait fantasmer le type est l’ouverture de l’orifice rectal de la dame, il faut dire qu’avec son calibre, il faut que « ça passe » ! Pour faire technicien, on remarque aussi beaucoup de « cul à la bouche » que je trouve un peu dégueu, autre truc non recommandé : sodo puis baise « normale », à proscrire dans la vraie vie à moins de bien nettoyer la verge du monsieur ! Il n’y a pas d’éjaculation de la part de madame, peut-être une vague jouissance vers 6:03. Flûte ! je n’ai pas regardé l’éjac du garçon, je vais faire un autre commentaire….

    • Eva

      Tout à fait d’accord avec toi sans rentrer dans les détails. lol

  • Hermannix

    en fait c’est un éjac « faussement buccale » plutôt faciale, je crois qu’elle ouvre la bouche pour la forme mais elle n’aime pas le goût du sperme….voilà chère amie pour le reportage, à vous les studios !

    • Eva

      Merci monsieur le reporter de terrain ^^