Des coups de ciseaux dans le jean de cette japonaise

Dehors, cette japonaise suce le sexe de cet homme. Toujours un peu bizarre comme d’habitude, la scène se poursuit par un coup de ciseaux dans le jean bleu de cette jeune femme qui se retrouve avec un trou au niveau de son vagin. La nana a une sacrée touffe de poils sur le pubis. Un homme va la goder et la masturber et l’effet ne se fait pas attendre très longtemps. La demoiselle va bien éjaculer. Elles sont toujours un peu étranges ces vidéos x japonaises, il y a un côté sérieux et malsain qui ne s’explique pas, tu n’es pas de mon avis?

  • Hermannix

    elle est vraiment très mignonne, mais c’est vrai que c’est un poil (looool) malsain, on dirait qu’elle est SA chose, j’imaginais un dialogue à la noix : » bonjour Machine tu es mignonne dis-moi et tu as quel âge ? 72 ans oh mais tu ne les fais pas ! Bon maintenant Machine, maintenant qu’on se connait un peu mieux tu vas nous montrer ton sexe ! Oh mais dis-donc Machine ça a besoin d’entretien tout ça ! attends, j’ai emmené mon nécessaire de coiffure, oooops oh pardon Machine j’ai coupé ton pantalon ! et ooops oh pardon Machine j’ai coupé ta culotte, tu m’excuses hein Machine hein hein heinnnnnnnn , Et non « flouitch ! » n’est pas une réponse Machine ! »
    Je m’excuse si j’ai dis quelque chose de macho, c’est juste une sorte de délire car j’ai juste compris « konitchiwa » qui veut dire « bonjour » et la longueur de la vidéo est telle….

    • Eva

      Ah bah je te rassure je ne parle pas japonais non plus. lol
      Le côté malsain c’est le côté hyper sérieux je crois de la vidéo.

      • Hermannix

        j’avais vu une vidéo avec une fille qui était attachée à un vibromasseur, genre Hitachi, elle était tellement en transe orgasmique qu’elle ressemblait (voix d’outre-tombe, bave aux lèvres, phrases inintelligibles) à la gamine de l’Exorciste et ça m’avait mis vraiment mal à l’aise !

        • Eva

          Ah ouais???? lol

          • Hermannix

            oui c’était un peu SM, un peu comme dans Public Disgrace, mais là c’était dans un pseudo-donjon…

          • Eva

            Ah ok, Public Disgrace c’est du lourd…