Deux actrices américaines se rincent la tête et ce n’est pas du flan

Adriana Chechik et Kleio Valentien vont faire une scène que tu n’es pas prêt d’oublier. Les deux femmes fontaines vont s’éjaculer au visage et sur le corps tout le long de la vidéo. Je trouve que le mec ne sert pas à grand chose. Les éjaculations féminines sont intenses et elles font en sorte de s’en mettre plein le visage. Elles ne plaisantent pas quand elles jouissent. Chacune leur tour, elles se rincent la tête et les cheveux. C’est bon pour les pointes je pense. En tout cas le monsieur lui aussi en prend plein la tronche mais il est plus là pour jouer le rôle du gode vivant. A la fin on a l’impression qu’elles ont pris une douche sauf que forcément leur éjaculat n’est pas parfumé à la vanille ou à la fraise. Le mec termine par une buccale les deux cochonnes mangeant son foutre.

  • Kaio

    encore une fois, j’adore les tatouées 😉

    • Eva

      Tu es servi. ^^

  • Hermannix

    A propos de tatouées, il y a des filles qu’on appelle « Suicide Girls » qui font de la photo érotique et qui sont souvent webcameuses, peut-être ces filles en font partie ?

    • Eva

      Oui je vois de quoi tu parles mais je crois que les suicide girls cela se joue aussi dans la coupe de cheveux et la couleur un peu dark.