Docteur j’ai mal aux pieds, que faire?

Cette jeune rousse arrive après la fermeture de la clinique. Le docteur veut bien l’ausculter vite fait dans la salle d’attente. Elle a mal aux pieds mais tout à l’air parfait à tel point que cette salope va branler sa bite avec ses doigts de pieds. Je sens que la vidéo va plaire à certains fans et fétichistes des pieds de mon blog. Le médecin profite de sa patiente qui se fait doigter sur le bureau et qui lui dit qu’elle veut éjaculer. Le mec lui rétorque qu’elle peut jouir et là sa chatte ruisselle de mouille avec plusieurs gros splash. La meuf est un peu à l’ouest après cette éjaculation. Le mec continue de la prendre au milieu de la pièce avant de déposer son sperme sur sa vulve.

  • flipain

    eva cest exactement le genre de videos que tu devrais mettre plus souvent il y a beaucoup de fetichiste des pieds et collants ici cette video va vraiment plaire

    • Eva

      Je le note flipain. ^^

  • Hermannix

    je suis envieux car le « médecin » a fait ce que j’adore faire : déguster les orteils de ses adorables petons ! Personnellement j’adorerais voir des vidéos comme celle-là avec Tina Blade, qui a fait quelques vidéos foot-fetish et dont les pieds sont les plus incroyablement magnifiques du monde du X. Oui ça peut sembler bizarre, mais dès que le temps le permet, je suis aux anges, car ces dames dévoilent leurs orteils et, dans ce cas, les pieds sont la première chose que je regarde chez une fille, j’ai une collègue de bureau, qui est d’abord très brillante et drôle (et quand je ris je sors mon zizi), extraordinairement sexy, très mignonne avec certainement des seins astronomiques (je ne l’ai jamais vu nue hélas), un cul miraculeux, des jambes fuselées et des pieds pour lesquels je me damnerais, et quand elle porte sandales ou tongs je suis au Paradis ! (c’est la compagne de mon chef, donc je ne lui dirai rien, je continuerai donc d’admirer en silence)

    • Eva

      Rien de bizarre, tu aimes les pieds, c’est tout. ^^
      Oh mais la compagne de ton chef semble extra… ^^

      • Hermannix

        Oui je suis un peu comme le loup de Tex Avery, mais je saurai me tenir (grrrr), j’aime les pieds (comme je te l’ai dit les tiens sont aussi très mignons, je ne sais pas ce que tu penses quand on te dit ça), mais en même temps c’est bizarre car un pied n’est pas un organe sexuel. J’avais lu un article d’une femme qui avait été scandalisée qu’on lui dise « Madame vous avez de jolis pieds », je l’ai dit à ma femme et à une autre collègue, un peu en rigolant pour la collègue et chaque fois qu’elle met des sandales je lui dit « ah au fait merci ! » ce qui l’embarrasse comme si je lui avait dit « j’adore ton clitoris » !

        • Eva

          C’est une partie du corps donc forcément, certains aiment cette partie, ça na me choque pas. ^^

  • Hermannix

    Et merci Eva, c’est trop mignon ! bisous