Une rousse pas craintive du tout!

Tu te souviens de cette rousse? Moi très bien. :) La revoilà dans une vidéo où elle se fait une DP, un gode dans le trou du cul et l’autre dans le vagin. Il coulera un charmant liquide sur ses jolies cuisses si tu vois de quoi je veux parler. Un sextoys dans son anus et un vibromasseur dans sa chatte, c’est la fiesta à ses petites fesses bien fermes. Certains ne vont pas aimer sa petite poitrine, d’autres vont kiffer cette étudiante mais tout le monde sera d’accord sur la beauté de son postérieur je crois. lol

  • Hermannix

    il y a désormais une telle quantité de filles qui font du X que je me demande comment les réalisateurs font pour les recruter, je veux dire comment rencontrer des filles qui osent tout y compris se faire filmer ? Et comment dire la première fois « je suis réalisateur de porno, venez me voir, éventuellement vous baiser avant (Pierre Woodman) et ensuite vous tournerez et tous ceux qui veulent pourront vous voir vous faire prendre par tous les trous » ? Tout ça est mystérieux, comment devient-on John B Root ou Patrice Cabanel ?

    • Eva

      Moi perso, je pense que tu peux tout faire avec des euros, c’est triste à dire… Suffit de poster une petite annonce contre une somme rondelette et je pense que tu as 20 réponses par jour de très jolies nanas qui veulent passer des castings x amateurs. Je me trompe peut-être mais je pense que c’est assez simple à réaliser. Tu testes ok? :)