Elle aime être soumise la belette!

La demoiselle est sur une table toutes cuisses écartées. Le maître va lui mettre des pinces aux tétons puis des pinces à linge sur les cuisses. Bon perso, je ne pense pas que ça fasse du bien mais bon, chacun ses fantasmes. La douleur peut être bonne tu penses pendant le sexe?

Attachée, elle se laisse goder par monsieur qui se sert en plus d’un vibro pour l’amener au septième ciel. Elle est crémeuse puis c’est le gros splash en gros plan! Je ne suis pas certaine que le scotch sur la bouche était nécessaire! lol

  • Juliecoquine

    Certes cette meuf blonde est jolie et désirable, je voudrais bien la voir dans mon lit a cote de moi, pour passer de grands moments humide, volcanique et jouissif. Mais sans avoir le sado maso de la vidéo, elle ne mérite pas cela, cette jolie femme, pourquoi lui infligée des épingles a linges sur les cuisses et des pinces sur les tetons. Cote fontaine, son maître continue a lui masturber le clito, alors quelle continue de gicler sa mouille, mais le scotch et inutile. Laissons la prendre son plaisir et ses orgasmes a haute voix. Mmmm !!! Pour ma part, je ne suis pas restée les mains et bras croisés. Bises a toutes et tous.

    • Eva

      Certaines aiment bien être pincées lol perso, avoir mal ne me fait pas de bien sauf la fessée lol

  • Hermannix

    cette fille est magnifique, je ne sais pas si les pinces à tétons sont vraies ou fausses, si elles sont vraies la douleur doit être très forte, mais il semble que ça lui plaise vu le jet !

    • Eva

      La douleur lui fait du bien lol