Une vidéo à voir absolument pour savoir donner des orgasmes

Le point G, c’est la prostate féminine comme le dit très bien la nana. Si tu as besoin de cours sur l’anatomie de la femme afin de savoir comment nous faire éjaculer et nous transformer en femme fontaine, ce reportage est juste génial même si il date un peu. Il est à regarder seul ou avec ta copine, il est fait pour toi. Je ne pense pas qu’on puisse faire mieux à ce niveau. Cette vidéo te montre en détails où ce situe le point de plaisir de la femme, comment le stimuler et ce en images et avec des mots simples. En regardant cette heure de cours sexuel, j’en ai pas mal appris aussi je dois dire. Des actrices montrent comment se doigter donc c’est super instructif que ce soit pour les femmes ou pour les hommes.

 

  • selmo

    coucou

    • Eva

      Kikou lol

  • alexandre

    Ca a l’air complet en effet… Mais l’intro, trop lyrique (la musique est de trop ou alors mal choisie) me semble mettre une pression formidable (si vous ne le faites pas, votre amie n’aimera rien)… Maintenant, toutes les femmes ne sont pas aussi patientes voir chercheuses de mouiller abondamment ; et quid quand elle refuse qu’on lui touche le minou ou qu’on explore sa chatte ? Désolé Eva, mais c’est du vécu.

    • Eva

      Ah ah, ça tu le sauras avec la méthode que mon ami est en train de mettre en place, méthode prête pour la fin de l’année (plus de 3 heures d’audio et de vidéos en français bien entendu), ces sujets seront abordés. lol

      • alexandre

        Merci, j’avoue que cela me permettrait de mieux appréhender cet aspect de la sexualité avec une femme

        • Eva

          De rien et souvent il y a des choses très bêtes auxquelles vous les mecs vous ne pensez pas et entendre un autre mec les dire, ça peut faire un déclic.

  • Eva

    Héhé, c’est aussi une clé du problème..