Faire des gâteaux avec cette femme sexy c’est cool!

Faire de la pâtisserie tu trouves ça chiant à mourir? C’est dans la seconde partie de la vidéo que la touffue Riley Reid va se masturber à quelques centimètres de ce plateau de gâteaux à la crème. Je crois qu’elle va te faire changer d’avis non? Ça ne te dirait pas de faire des éclairs aux chocolat avec cette coquine? Bon, les invités vont peut-être trouver que les sucreries ont un arrière goût, c’est que de la mouille les a éclabousser. :) Tu sais quoi dire à ta copine maintenant: oui chérie on fait la cuisine ensemble mais à l’unique condition que tu fasses comme cette actrice.

  • Hermannix

    euh wow ! elle a des yeux fantastiques, une bouche qui appelle les baisers, le reste est à l’avenant, j’aime mieux la deuxième partie et de loin ! elle me dirait de laper je crois que je le ferais alors que je ne suis pas sûr du goût, remarque les cupcakes le feraient passer. Au fait le pubis non épilé m’est complètement indifférent pour le coup, c’est comme un plat délicieux qui ferait passer tout ce que je déteste…..

    • Eva

      Ah? La mode du rasé je crois qu’on s’en éloigne de plus en plus…

  • Bobb

    Oh la vache ! Je plussoie mon voisin du dessus et j’ajoute le son de sa voix et ses gémissements a son charme, indéniablement… A dévorer :)