La technique en douceur ça fonctionne

Si tu était une petite souris qui se faufilait dans mon appart quand je suis toute nue en train de me doigter, tu serais assez surpris de voir comment je fais car c’est à l’opposé de cette jeune femme dans cette vidéo. Elle c’est super doux mais moi bizarrement ça me fait plus d’effets quand j’y mets de la puissance mais je pense que je découvrirai d’autres techniques à un moment donné. C’est en forgeant qu’on devient forgeron comme on dit! En tout cas, son « je me caresse le clito et je me fourre un mini vibro » sans forcer, c’est du béton!

 

  • Hermannix

    salut Eva, l’accès est restreint pour cette vidéo, donc pas d’accès ! bizzz

    • Eva

      merci je regarde 😉

      • Hermannix

        c’est débloqué ça y est ! dingue ! C’est vrai que c’est dur de ne pas venir avec cette débauche de moyens ! par contre pour la batte de bas-ball dans le cul et la partie sculptée du lit je pense que c’est super dangereux ! il y a une surenchère du genre : »regardez je me fait fister le cul et sa main ressort par ma bouche oui hè hon he houiiiii »

        • Eva

          C’est le soucis aujourd’hui, le porno c’est tellement facile à trouver que les mecs veulent du plus en plus crade. C’est dommage, le sexe c’est pas ça pour moi.