Il a deux filles pour lui tout seul à enculer

Il boit un verre avec deux canons sur sa terrasse au milieu des bois. Les vapeurs d’alcool chauffent ces deux salopes qui vont lui tailler une bonne pipe dans la forêt. Elles sont vraiment magnifiques ces deux nanas en robe. Elles sucent sa bite puis direction l’intérieur pour se faire enculer. La blonde et la brune prennent dans le cul. J’ai un faible pour la blondinette qui se faire éclater son joli petit derrière. Ces deux fontaines se font masturber l’une après l’autre! Il lèche ces deux pétasses et il va fait juter leurs jolies fesses. Ce sont deux éjaculeuses à grosses gouttes. Eh bien, il avait une chance sur un million de tomber sur deux mouilleuses opérationnelles, il l’a fait. Il va se faire bouffer les couilles et son sperme par ces deux cochonnes vraiment merveilleuses!

  • Bobb

    Nan mais ce mec… Il se fait les plus beaux culs du Web oO A chaque fois, je le retrouve avec des jeunettes de la vingtaine, toutes plus craquantes les unes que les autres, et avec des culs… Mais des culs oO !

    Dommage qu’il ait une gueule un peu… « vulgaire » je trouve.

    Quant à la vidéo, nyaaaa 😀

    Merci xD

    • Eva

      On voit souvent les mêmes hardeurs c’est clair et net. Pas facile de tomber sur des mecs qui assurent je pense donc ils embauchent toujours les mêmes^^ Il faut être réaliste, le porno c’est pas la vraie vie. Les sexes sont souvent énormes et ça rassurera ptete mes visiteurs mais à moins d’avoir un micropénis, pas besoin d’avoir 18 cm dans le caleçon pour faire jouir un femme, enfin me concernant en tout cas lol

  • Eva

    Non je ne pense pas que tu sois le seul ^^