Encore une bonne démo pour nous faire jouir

Ya pas de secret, plus tu pratiqueras et plus tu arriveras à faire jouir les femmes. Bon nous on peut simuler sans soucis mais le fait de nous faire mouiller un peu ou à la folie, on aura du mal à faire exprès tu peux en être certain. :) Suite à la vidéo de démo de la dernière fois, on retrouve le même mec qui nous prouve qu’on peut avoir plusieurs orgasmes à la suite. Je suis fan de cette jeune femme blonde, elle se mord les lèvres un peu chamboulée par ce qui vient de lui arriver, on la comprend. Et beh, le gars ne s’emmerde pas, il ne choisit pas les cobayes les plus moches. lol

methode-fontaine

  • Hermannix

    elle a un corps et des pieds de rêve, j’adore mais c’est trop court

    • Eva

      Fan des pieds à lire tes comms?

  • Eva

    Les mecs sont souvent plus attirés par ce qu’elles ont entre les cuisses. lol

    • Hermannix

      Egalement, mais dans la rue, une fille ne se balade pas nue avec les jambes écartées, tandis qu’une fille en tongs l’été, voire même pieds nus si elle est barefooteuse comme moi, ça reste légal et c’est pour moi le début d’une certaine nudité.Mais attention ! pour moi un pied doit être nu (pas avec des talons/bas) et propre et si possible sans vernis, Bien à toi belle Madame.

      • Eva

        Ah bah la propreté c’est essentiel de toute façon sinon la plus belle des femmes sera moche selon moi, idem pour le mec.

        • Hermannix

          tout à fait d’accord, je vais travailler par le train et une jeune femme prend le même train, elle est plutôt mimi, mais voilà : un jour elle vient s’asseoir à côté de moi et son haleine était celle d’une hyène !

          • Eva

            Ça casse tout ce genre de chose, je te comprends. J’y pense, n’oublie pas de t’inscrire à mon tirage au sort 😉

  • Hermannix

    je regrette aussi l’absence de cette vidéo, les deux similaires étaient magnifique…