Une japonaise à la chatte bien velue qui crie!

Cela faisait quelques temps que je n’avais pas posté d’asiats sur mon blog. Je la trouve plutôt mignonne et avec son vibro et la bite (pas si petite que ça) de son mec, ils vont trouver une source dans la chatte hyper velue de cette nana. Pas besoin de baguette de sourcier ou de don, il suffit de savoir chercher au bon endroit. Tiens en parlant de poils, je ne suis pas une fervente supportrice des sexes rasés complètement, j’aime bien laisser une mini épaisseur ou un petit ticket maintenant. Après ça dépend mais le lisse à 200%, je sais que les mecs adorent mais je ne sais pas, je trouve que la mode reviendrait presque au petit triangle mais très fin alors à en parler avec quelques copines. Bien entendu je ne te dis pas que je laisse pousser de partout. lol C’est comme chez les mecs, en laisser un peu, ce n’est pas désagréable mais bon ce n’est que mon avis. En tout cas, ce japonais lui en met plein le boule et il ne se retire même pas pour éjaculer, il lui fait un creampie vaginal qu’elle s’empresse de goûter en suçant le surplus de foutre qu’il a encore dans les couilles!

  • Anonymous

    Quand est ce qu’on voit a petite chatte (un peu poilue ^^) alors??
    car on l’a jamais vu

    • Eva

      La mienne n’est pas poilue comme ça lollllllllll