Jessie Andrews fait gicler Bonnie Rotten

Oh quel beau moment qu’on passe en matant la vidéo x lesbienne de Jessie Andrews et de sa pote Bonnie Rotten. Oui encore elle, cette star du hard est vraiment partout quand on recherche des vidéos d’éjaculations féminines. Elle met tout son âme et son être pour faire jouir la blondinette à petits seins. Elle arrive à la faire mouiller mais pas autant qu’elle, lui faisant goûter au passage sa main pleine d’éjaculat. En même temps, il faut pratiquer pour arriver au niveau de la brunette tatouée. Il y a du cunnilingus et du doigtage de moule dehors sur le transat près de la piscine. Alors?

  • Hermannix

    elle sont trop mignonnes, surtout la petite Jessie Andrews que je ne connais pas ! Son corps est un appel à la baise. Et pour dire une connerie, si toi aussi tu fais ça avec une copine au bord de la piscine, tu peux m’inviter quand tu veux, tu as le choix dans la date !

    • Eva

      Oui Jessie est vraiment sexy.
      Contrepètrie… lol

      • Hermannix

        oui et, je t’écris juste après l’action, j’avais voulu y revenir, car je trouve que jouir sur une des vidéos de ton site est un hommage qu’on lui rend et c’était si bon !

        • Eva

          Merci à toi! Et dans quelques jours le site va évoluer visuellement, ça sera beaucoup mieux! 😉

          • Hermannix

            ben cette vidéo est comme un bon gros gâteau dont on se ressert à chaque fois une part….délicieux !

          • Eva

            Un gâteau au chocolat alors.^^