Jeune homme de 19 ans cherche à rencontrer des fontaines jurassiennes

Mesdemoiselles, vous l’aurez deviné, je suis jurassien et fier de l’être. A ce sujet, pour votre culture personnelle, le village d’en face où j’habite se nomme « La mouille » et celui d’à coté s’appelle « Les mouillés ». Je trouve ça plutôt sympa comme ambiance!

J’aime beaucoup les rousses (je comprends le roux naturel jusqu’au rouge coloration, d’ailleurs j’aime bien les tons violets ou bleu aussi pour les colo’!), les petites demoiselles mais les brunes me plaisent également beaucoup (et ce ne sont que mes préférences, si c’est une grande blonde qui me contacte ça me va très bien aussi!), toutes tailles et tous types de poitrines, les femmes qu’elles soient assez fines ou plutôt ronde à titre égal! Et enfin, j’adore lécher, je m’en suis déjà donné des crampes, j’ai parfois duré plusieurs heures à ce niveau. Mon age de prédilection est entre 18 et 22 ans, bien que je ne sois pas totalement fermé à quelques années supplémentaires.

J’avoue n’avoir encore jamais eu la chance de faire gicler qui que ce soit, bien qu’apparemment ce ne sois pas passé loin à plusieur reprises déjà, mais elle à cru avoir envie de pisser et s’est donc rendue aux toilettes à chaque fois, pour autant j’ai déjà vu la zone du haut de mes genoux jusqu’au dessus de mon nombril plus que mouillé, et c’est de loin la meilleur expérience que j’ai eu!

Je suis principalement disponible les week-ends ainsi que les semaines de vacances scolaires. Et si nécessaire, j’ai le permis de conduire, bien que je n’ai pas forcément la possibilité de faire de grandes distances et surtout pas avec les routes enneigées.

Pour me contacter, merci de laisser un commentaire. Eva nous mettra en relation.

jura1 jura2