Julie est une grosse coquine insatiable

Attention mesdames et messieurs, notre Julie nationale revient avec des écrits de plus en plus coquins. Les mecs à vos bites et mes coquines à vos doigts pour vous faire du bien en imaginant cette française en pleine action!

Ses nuits sont caliente

Coquine je le suis, un petit peu plus que toi EVA, mais après une fin de week-end torride et jouissive, avec mon amie, je ne peux dire que cela. Épuisée de mes 2 nuits, de mes orgasmes en compagnie de mon amie qui ne ma pas laissée beaucoup de temps pour dormir et prendre un peu de recul pour continuer plus fort et plus loin. Certes nous avons joué toutes les deux, autant l’une de l’autre avec des plaisirs partagés, jouissances extrêmes, orgasmes profonds et très humides, cascades de mouille intenses. Mon petit verre en solitaire n’aurait pas suffit à récupérer toute ma mouille onctueuse, crémeuse parfois, mais heureusement que sa bouche était assez grande et sa langue assez agile pour laper comme un chat toute ma chatte débordante de mouille. OUF!!! Quelle dépravation sexuelle! A chaque orgasme, c’était comme une chatte qui fait la toilette de ses petits et on repartait. Mon Dieu!!! Quelques longues minutes de repos ont étaient appréciées, crois moi!

Orgasmes puissants pour moi et pourtant après des heures à se caresser mutuellement, avec beaucoup de passion et de tendresse, mais quand le désir profond de jouir était aux portes de nos envies, c’était l’explosion d’orgasmes. Certes pas de gros jets de mouille, pas de cascades extrêmes à chaque fois mais des jouissances très fortes. Mmm !!!

Ma petite histoire et ma sexualité

Ma sexualité s’avère un peu complexe, j’ai connu tant de mecs qui ne pensaient qu’à leurs sexes et leurs plaisirs et à chaque fois, je me faisais larguée comme une veille chaussette trouée. Lol !!!

Et puis la fée est arrivée, comme ça, sans crier gare. C’était le début de ma 1er expérience homo. Wouaaa !!! J’étais subjuguée à la beauté et au charme naturel de cette femme. C’était une amie complice de mes ami(es). Je suis restée sans mot, sans voix, lorsque nous avons commencé à sortir ensemble: boite de nuit, restau… On a parlé, on a fait connaissance de jours en jours, de semaine en semaine etc … Jusqu’au jour, toujours aussi « rêveuse » de sa beauté, de son charme, nous nous sommes donné rendez vous après de longs mois à se connaître dans un endroit plus intime et en milieu naturel: forêt, parc ou roserais. Tu vois un peu quelque chose de très romantique et soft à la fois. Du public, des fleurs, des arbres, mais avec des petits coins tranquilles à l’ombre d’un sapin, avec le chant des oiseaux et le vent dans les arbres.

Une superbe chevelure brune, des yeux verts coquins parfois et un joli sourire à me mettre en condition. Oh oui !!! Il ne m’en fallait pas plus que cela. Dés le 1er jour, je la désirais déjà, mais je ne saute pas sur la 1er venue, non, mais à ce stade de notre rencontre intime, c’était trop fort. On a encore discuté longuement de nos passions, nos emplois, nos désirs, nos envies, notre vie etc … des heures entières à se regarder, à se sourire, à marcher. Nous avons été prendre un verre à la brasserie du coin puis nous avons encore fait connaissance, tout en buvant notre cocktail.

Si je me souviens, car il y a fort longtemps que cette 1er aventure a eue lieu, (10 ans) il faisait beau et bon en terrasse et l’après midi n’était pas finie et elle partait bien dans le sens que j’avais imaginée. Entre femmes, on raconte beaucoup de choses, on parle beaucoup de tout et de rien, puis on arrive à être complice. Cette 1er aventure qui ne fait que commencer sera longue mais plein de choses coquines, de désir, de plaisir, mais il va me falloir beaucoup de temps pour faire mes écrits. Tu dois t’en douter.

C’est aussi ça le secret. Mais grâce à toi, ton blog, ton site et ta chaleureuse complicité, tu m’a donné envie d’écrire mes aventures charnelles et je te sais coquine EVA.
Tu n’as certes pas beaucoup de temps pour être plus avec moi et surtout pour répondre à toutes mes interrogations, mes sujets et mes questions te concernant.

Mon désir n’a jamais était aussi fort depuis que je me suis inscrite sur ton site. Tout est beau, tout est sexe et coquins parfois XXX mais moi j’aime le sexe et encore le sexe depuis que je collectionne mes aventures homo et si tu savais … Tu tomberais de haut.

La suite au prochain épisode… :)