Juliecoquine va te faire bander et mouiller

On a une petite nouvelle sur mon blog qui m’a contacté par mail et qui m’a donné l’autorisation de publier ses aventures sexuelles et ses moments coquins devant son pc ou dans son lit en solo ou avec sa copine. Il faut dire que la demoiselle est chaude bouillante et comme je lui disais, on ne doit pas s’ennuyer quand on est avec elle sous les draps… :) Si ses récits vous plaisent, on la retrouvera souvent sur mon site. Moi quand je lis ses coquineries, je me dis qu’il y a encore plus hot que moi en France… lol

N’hésitez pas à lui poser des questions via les commentaires, femmes ou hommes, je pense qu’elle sera ravie d’y répondre.

Qui est-elle?

Son pseudo: Juliecoquine
Son age: 35 ans
Sa région: Gironde

Ses mots vont te faire jouir

Je te laisse son texte brut de décoffrage (c’est le premier d’une longue liste) car il n’y a pas grand chose à ajouter, c’est juste merveilleux! Rien que de lire ses mots, on a des images plein la tête, c’est le pied!

« J’aime par-dessus tout, les femmes, lesbiennes, coquines. Je découvre avec beaucoup de  « plaisir » ton blog, ton site et toutes les vidéos et photos. Crois-moi, dès la première visite  de ton blog, la vue de tes clichés et ta présentation ne m’ont pas laissé sans voix. Bien au contraire !!!

Je pourrais te raconter mes multiples aventures avec des jeunes coquines ou des femmes mûres, très chaudes et sans limites d’âge, de 18 à 55 ans.

Mais avant je te remercie d’avoir créer ce blog, il semblerait que beaucoup de femmes et d’hommes passent te rendre visite, regarder les news vidéos et photos que tu mets en ligne. Cela m’as donné encore +++ envie de prendre mon plaisir, avec d’autres femmes, de visionner en solitaire seule, nue sur mon lit, des vidéos de femmes fontaines, des jeunes coquines qui se masturbent, pour gicler leurs jus de chatte comme un volcan en éruption.

Je ne connaissais pas cela il y a quelques mois, je suis une adepte de la masturbation profonde vaginale mais plus clitoridienne. Je ne giclais pas ma mouille mais pourtant j’étais liquéfiée, mes draps, mes serviettes de bain s’en souviennent encore, mais…

Il y a quelques mois, avec mon amie trop coquine (45 ans), après avoir eu toutes les 2 de nombreuses jouissances profondes, au bout de quelques dizaines de minutes, une fulgurante éjaculation est venue inonder le visage de mon amie. Je me suis retrouvée gênée car c’était la 1er fois que je jaillissais mon jus, ma mouille et en plus sur le visage de quelqu’un. Elle était heureuse car elle avait tout mis en œuvre pour y arriver.
Mais elle n’est pas restée en reste, oh non je t’assure quelle aussi a donné le meilleur d’elle »

A suivre…

  • Dim

    Bin dis donc 0.0 … Je me suis déja fais une image rien qu’avec le dernier paragraphe ^^’

    • Julie

      Merci a toi DIM, de ton msg et ce n’est que le début de mes récits, alors, attend un peu et accroche toi. Mais tu sais je préfére plus les femmes. Bisous a toi

      • Dim

        De rien, je m’en doutais tkt pas ^^ mais ça peux m’aider avec ma copine :-) et puis j’ai une mentalité de dire mon ressentit histoire de donner un avis ^^

  • Martin

    Mm j’en bande deja ! Et pour quand des photos ?

    • Julielacoquine

      MARTIN :Merci de m’avoir donné un retour d’écrit a mes récits.
      Je pense que tu aura l’occassion de savourer et de lire et relire, la suite de mes aventures. Tu dois savoir ceci, quand même, je suis lesbienne et je ne recherche pas d’aventure au masculin, mes récits en seront la preuve. Pour les photos, j’y pense mais en visage masqué. Voire juste une partie de mon corps. Voila, Martin, bisous et a bientôt. N’hésite pas a donner des commentaires, quand la suite sera sur le blog. J ete répondrais. Amities

      • Eva

        La suite dès demain lundi :)

        • Julielacoquine

          Merci ma Coquine EVA. Attention !!! C CHAUD

      • Martin

        Je ne suis pas interesser je te rassure :) mais cela ma fait quand meme de l’effet 😉 . Et pour les photos ca serais genial ! Biz :)