Laela Pryce mouille la chemise du caméraman

Le string blanc qui dépasse et la robe qui lui rentre dans les fesses, Laela Pryce n’est clairement pas là pour un défilé! La blondinette de 23 ans se prend un plug dans le cul la caméra à quelques centimètres de ses jolis orifices. Si tu as toujours rêvé de voir un trou de balle de près, tu vas aimer! Les jambes écartées cet objet dans le fion, la nana passe son Hitachi sur son clitoris et la demoiselle va tremper la caméra et la chemise du gars qui filme. Elle est toute contente cette fille fontaine de sa prouesse que je ne peux pas nier. Vous apprendrez qu’avec ce type d’éjaculation, les femmes peuvent avoir 5 orgasmes de suite ,6, 7 voir plus! C’est l’avantage!

  • Kévin

    Je ne peux pas lire la video!!!!!! Elle n’apparaît pas…

    • Eva

      Ah? moi ça marche de mon côté.

  • Hermannix

    elle est magnifique, mais je me demande si un sex-taille de cette toy, euh enfin on aura compris… n’est pas un peu dangereux pour l’anus.En plus il est bizarre, avec sa manivelle il se visse dans le rectum de la dame, je suppose que seule la position avec les jambes relevées permet cette « sodomie »…..

    • Eva

      Quand tu es habituée je pense que ça passe, c’est une question de pratique et de préparation. :)

      • Hermannix

        oui bien sûr mais c’est surtout la longueur, je crois que l’anus fait un coude qui peut rendre le gode dangereux (je ne me suis jamais rien mis à cet endroit d’où une certaine ignorance)

        • Eva

          Connaître l’anatomie, c’est important comme tu dis avant de faire n’importe quoi et de se faire mal.