Maman est une sacrée salope sur le sable!

Maman est sur la plage tranquille et un espagnol vient se poser juste à côté d’elle, elle n’a pas l’air contente cette mature. En même temps, se faire coller alors qu’il y a de la place partout sur le sable, ça peut être chiant. Elle devrait être contente la miss d’avoir un lionceau en train de la courtiser avec l’envie de coucher avec elle. Elle l’envoie bouler puis finalement elle part dans un coin tranquille de la plage, derrière une dune, pour se faire sauter. En plein air, elle se fait prendre le cul par ce coquin. Une fois dans l’appartement, elle va même lui jouir sur le visage.

Toi qui est en vacances, alors ça baise? lol Je vais te faire une confession, moi depuis le début, je suis tombée sur des mecs pas mal mais tellement pas intéressants que voilà, lol, il ne s’est rien passé de concret on va dire. :)

  • Bobb

    Alors comme ça tu n’as pas eu l’occasion de ravir des hommes de ton joli corps ? Ils n’avaient qu’à le mériter 😉

    • Eva

      Toujours rien lol je vais peut-être me tourner côté nanas dans ce cas lol

      • Bobb

        Oh non, ne fait pas ça aux hommes, pauvre de nous que de rater ça ! ^^

        • Eva

          Ce soir c’est au lit direct lol Je suis crevée après une demi-heure de jet ski et le passage sur les bouées gonflables tractées à toute vitesse. lol donc je laisse mes fesses au repos. 😉

    • Eva

      Tiens j’oubliais, regarde homflam, un visiteur, a posté un photo de madame très humide dis-donc dans les commentaires http://www.jetdemouille.com/qui-suis-je/ top :)

      • homflam

        haaaa merci mais j’ai vue avant j’ai mis du temps pour pster un commentaire c’est tout ^^
        ps : magnifique video ^^