Elexis Monroe s’amuse avec sa main dans la nature

Cette vidéo donne envie d’être au Printemps. Elexis Monroe est dans un joli jardin près d’une cascade et elle trempe son mini short et son petit haut. Elle va se masturber en pleine nature. Elle peut gémir, l’eau atténue ses cris. Cette mature à grosse poitrine va frotter sa chatte légèrement poilue et elle va jouir sur les pierres et sur l’herbe.

Qui a déjà fait l’amour dans un jardin public? J’en parlais dans les commentaires, le sexe hors de l’appart c’est marrant mais un peu dangereux quand même surtout en France!

  • Jujulacoquine

    Hummm!!! et encore une vidéo qui ne manque pas de piquant. Poilue sans trop, de superbe seins qui lui permettent de jouer avec ses tétons et de les aspirer. L’eau de cette cascade n’atténue pas tous les cris de son orgasme et je serais bien partie la rejoindre, pour la faire jaillir encore. Pour moi elle n’as pas tout donner. Mais vidéo qui ne laisse pas sans voix.
    JULIE

    • Eva

      Tu penses qu’elle pouvait continuer à jouir? Sinon le rasage partage ces messieurs, entièrement ou ticket, telle est la question ^^

  • Eva

    De rien! :)