Monica enlève son maillot sur une plage publique

Les photos de Monica vont te donner un avant-goût des petits bikinis et des seins topless que tu vas voir cet été. Si tu es un adepte des plages naturistes, tu vas bander sec. lol La jolie Bordelaise s’exhibe sur une plage publique. Elle enlève son maillot et elle se fait prendre en photos en train d’écarter les cuisses. Elle fait du nudisme sauvage en quelque sorte. Elle ne demande l’autorisation à personne, elle fait des photos quasi pornos sur le sable, elle est pas belle la vie? Son petit cul est vraiment pas mal! Je suis curieuse de savoir si il y avait des mecs autour à la mater car ça se passe en pleine journée. Une fille toute nue sur la plage qui montre sa jolie croupe, ça ne passe pas inaperçu. :)

  • Bobb

    Ouille, je m’attendais pas tomber sur une photo comme 5ème, mon coeur à loupé un tour et ma main aussi (XD) ! Très très excitante… A lui faire savoir, par n’importe quel moyen ^^ !

    • Eva

      Moi je dis, vivement cet été lol

      • Bobb

        Tu fouilles les tréfonds de ton site, chère Eva ? :p Si jamais tu t’ennuies, n’hésite pas à nous communiquer une photo de tes jolies fesses hein ? :p On aimerait en voir davantage 😀

        Déjà 8 mois que je traîne dessus, mine de rien, apparemment ^^

        Merci de me ressortir cette série, je craque complètement *_*

  • Eva

    Cela donne envie de piquer une tête lol