Plonge au fond d’un vagin de blonde

Alors c’est un mélange entre consultation gynéco et vidéo coquine je dirais. La blondinette fait un petit effeuillage rapide pour se rentrer ce spéculum dans le vagin. Avec cet objet médical, on voit tout au fond de sa chatte pendant qu’elle utilise son vibromasseur. Sur la table de la cuisine nue un set de table sous les fesses pour éponger, elle va bien gicler. Tiens une question pour voir si tu suis: pourquoi elle n’aurait pas pu éjaculer avec ce spéculum dans le vagin? Je pense que cette fille va faire boum boum dans ton pantalon!

  • Hermannix

    bon ben je me lance, la contraction des muscles vaginaux au moment de l’orgasme entraîne l’expulsion du pénis, du godemiché (j’ai vérifié c’est la bonne orthographe), du doigt ou ici du spéculum…j’ai bon doc ?

    • Eva

      Relis bien ma question jeune interne. ^^

      • Julie Lesbienne

        Salut EVA. de retour après absence. J’ai visionnée cette vidéo, extra, j’aurais bien voulue etre la avec elle. Quand a la question, je pense, car moi je n’ai jamais fais solitaire avec un SPECULUM, que le spéculum, comprime tout l’interieur de la chatte (ecartement en gros plan) que les chairs interne sont tellement sensible a cet outil gynécologique, que le passage de la fontaine doit être prisonnier et même avec son vibro elle aurait jouie fortement, mais sans fontaine. Où alors elle se serait fais exploser la chatte. Bien a bientôt.
        Pas sure de ma réponse, mais quand je vais chez ma gyneco, je ne pense pas a jouir avec cet instrument. Afin pas moi. Ecrit moi la ou tu sais EVA BISES

        • Eva

          Coucou juju :) J’espère que tu vas bien. Et voilà, tu as trouvé!!! L’urètre est donc bouchée entre guillemets ne permettant plus le passage de l’éjaculat.