Une heure d’amatrice qui éjacule ça fait du bien

J’ai trouvé ce film amateur qui dure près d’une heure. La nana et le mec ont du poster leur porno fait à la maison sur le web et le type assure. Il la baise pendant 60 minutes et surtout il la fait jouir plus d’une fois. Elle est super jolie et il la nique au bord du lit, dessus, de côté… Il lui fait tout, en voilà une qui n’a pas besoin de le tromper. Elle le suce appuyé contre le placard puis ils vont faire l’amour comme une couple lambda sauf que tout est sur le web. lol Je ne sais pas si c’est lui qui lui a fait découvrir qu’elle était fontaine mais je trouve que l’amour transpire de cette scène, ça change des porno un peu bestiaux!

Qui est aussi endurant que lui? Sois franc car perso pour t’avouer un truc, parfois je prends plus mon pied avec un petit coup rapide de 5 minutes que de 20 mn donc pas de soucis à te faire!

  • Octan

    Pour la durée je ne sais pas, je n’ai jamais encore eu l’occasion de pratiquer ( je te rassure je suis majeur 2 ans de moins que toi) ^^, en tout cas la vidéo est pleine de grâce, on voit vraiment que l’amour est là :-) et l’éjaculation féminine c’est vraiment toujours aussi beau et magnifique :-)

    • Eva

      Coucou Octan, pas de soucis, de toute façon il faut le faire avec la bonne personne et surtout quand tu es prêt. :)

  • manien

    SALUT

    • Eva

      Salut manien. ^^

  • Jano

    Avec mon plan cul on a déjà duré plus de 1h mais je sais pas combien de temps, et puis c’était déjà la 3ème fois de la soirée ^^

    • Eva

      Tu as la forme! lloll

      • Jano

        Elle me maintient en forme 😉

        • Eva

          A bah c’est top ça!