Attention une grosse vague de mouille débarque!

La vidéo est hyper courte mais ça vaut le coup de la voir. Cette fille est cul nu sur son tapis de sport bleu les cuisses écartées et en à peine 20 secondes, elle balance une vague de mouille. Il semble que ça soit une vraie amatrice qui a posté la vidéo. Tu as vu la flaque qu’elle fait, dingue hein? On pourrait se baigner dedans tellement c’est énorme. lol Elle a l’air jolie avec sa petite chatte rasée, dommage qu’on n’en voit pas un peu plus.

  • Bobb

    J’y songe, j’ai vu que ça parlait beaucoup d’une éventuelle vidéo de toi… Evidemment, chacun son rythme, son intimité, et compagnie ! Mais justement, pour garder le msystère qui t’est propre, pourquoi ne pas nous montrer une vidéo (ou une photo d’ailleur !) d’une de tes mouilles ? :$ Un de tes exploits quoi :p

    Comme ça, tu ne dévoile rien de plus de ton corps qu’à l’heure actuelle, et nous… On bave X)

    • Eva

      Yes je suis en vacances en fait là donc pas chez moi mais je la poste en revenant 😉 Il faudrait vraiment que des amatrices postent des exhibes etc pour que je puisse vous en proposer à tous tout le temps et du pur amateur. Je croise les doigts dans les semaines à venir en tout cas!

      • Bobb

        Tu permets dans ce cas que je croise mes doigts avec les tiens ? ^^

        Car j’espère également ! A commencer par les tiennes :p

        • Eva

          A deux on sera plus fort^^