La première fois de cette russe est spectaculaire

Cette fille de 18 ans va coucher avec son mec pour la première fois et on sent que cette meuf n’est pas insensible à la grosse queue du type. Avec sa langue et ses doigts il tape au bon endroit. Elle va lui mouiller les mains avec sa cyprine la jolie coquine. Leur première relation sexuelle ensemble est spectaculaire. Le gars peut être fier de lui de la faire jouir autant. Avec ses gros seins et sa fente toute lisse, cette russe sexy lui fait un effet bœuf. Alors qu’elle est allongée, il se masturbe au-dessus d’elle pour bien lui envoyer son jus à son tour dans sa belle petite tête et il ne la rate pas, c’est une bonne faciale qu’il lui fait. Elle lui lèche les couilles et lui il lui casse les fesses en prenant son petit cul avec ses deux grandes mains. Oh purée, c’est le genre de vidéo qui me donnerait envie d’être un homme au moins une fois dans ma vie pour voir ce que ça fait de baiser une femme!

Ça doit être cool hein? :)

PS: la vidéo a été supprimée, je la remplace par une avec Lily Carter!

  • Bobb

    Pour sur que c’est cool… l’un des musts ? La vue et les sensation pendant la 5-6 ème minute (entre autre) de ce joli tout petit cul sous ses mains, le petit trou bien visible…

    Ouuuh que c’est coquin ^^

    Eva, toi qui est Bi, après tout tu peux reproduire la vue au moins, pendant une belle chavauchée / massage :p

    • Eva

      Moi les massages j’adore les faire et les recevoir^^ Va falloir que je m’équipe en caméra alors pour des POV hot^^

      • Bobb

        Oooow Ouais !

  • Hermannix

    « la vidéo a été retirée », c’est ce que dit Youporn…merci de nous donner du bonheur chère Eva

    • Eva

      Arffff, tu vas être mon reporter de la vidéo supprimée. lol Merci à toi 😉 Je la remplace par une autre en attendant. ^^

      • Hermannix

        OK, merci !