Une rousse poilue qui va te mettre des étoiles dans les yeux

Cette jeune rousse à couettes est juste sans défaut. Certains vont se dire que sans poil, elle serait plus mignonne mais bon, son sexe touffu a son charme. Une bonne fellation, un bouffage de clitoris puis le mec commence à matraquer la chatte de cette demoiselle avec son pénis. Ni une ni deux, cette rouquine de 19 ans éjacule. Il n’y pas que son vagin qui est transpirant! Pendant plus de vingt minutes, ça nique sec. Je ne pense pas que ce soit une actrice super connue mais elle est sexy. Après sa fontaine, c’est au tour de son partenaire de jouir sur son pubis pas rasé depuis deux mois.

  • Hermannix

    Un petit peu velue, mais je crois que les poils ne sont pas si grands ni nombreux et elle est vraiment mimi, tiens ça me fait penser à ce clip surtout le passage « t’es mimi dit ! joli minois, joli minou viens ! » https://www.youtube.com/watch?v=QtMFDeDHBdc, Ottilie B, chanteuse méga-sexy qui a la bonne idée de chanter pieds nus…comme cette adorable personne.

    • Eva

      Oh elle est mignonne!!!!!! Merci pour le partage!

      • Hermannix

        je t’en prie et le frisson est d’abord venu de la radio, sa voix est super sexy et son allure également. Je trouve les paroles de cette chanson très érotiques et lesbienne (?) « viens là, folle, que j’te cajole », à moins que ce soit « viens là, fol, que j’te cajole » (écrit à l’ancienne), j’ai un doute à ce sujet et on en trouve pas les lyrics sur le Net…

        • Eva

          Il faut que je l’écoute en entier, je te dirai. 😉