Sandy démonte son canapé avec sa cyprine

Cette jeune femme tatouée qui reste anonyme fait un striptease. Elle s’appelle Sandy et elle poste pas mal de porno d’elle sur le net. Elle aime rentrer la ficelle de son string noir dans sa chatte et s’en servir comme un gode en tissu pour se masturber en quelque sorte. Moi je ne suis pas super fan. Un mec m’a déjà fait ça sans me demander une fois, il a tiré sur mon string pour me le mettre bien profond, je lui en aurais collé une tellement il a fait ça fort. lol Je me suis retenue car il était mignon, je sais me contenir. Un conseil messieurs, si vous avez vu ça dans les films, allez y mollo si vous comptez faire ça avec votre petite amie. Bref, Sandy doit avoir un mec chez Conforama car jouir sur son canapé, c’est chaud quand même! lol Et bien, je vais suivre de plus près les élucubrations de la demoiselle car elle m’a impressionnée.

  • Hermannix

    ah oui petit peton très mignon au début,elle nous propose d’ailleurs de déguster ses orteils, c’est ravissant (merci beaucoup ma petite Eva) et sa vulve est adorable, bon les piercings j’aime moyen et, depuis que j’ai entendu des choses par rapport à de la médecine japonaise basée sur la circulation d’énergie, je ne ferai jamais ça sur moi ! Au Cap j’ai vu un mec avec un Prince Albert (gland piercé de part en part), j’avais mal pour lui !

    • Eva

      Ah tu as entendu quoi?

      • Hermannix

        regarde ce qui concerne le Jin Shin Jyutsu que je pratique occasionnellement, la praticienne que je connais (d’ailleurs un adorable petit bout de chou), s’est guérit grâce à cette pratique d’une spondylarthrite ankylosante, selon elle on a tendance à planter les piercings aux endroits où circule l’énergie ce qui peux entraîner des problèmes de santé, car beaucoup de maux y compris les plus graves viennent d’une mauvaise circulation d’énergie.

        • Eva

          Ce n’est pas étonnant, le corps n’est pas fait pour ça en même temps.