Elle ne fait pas de gaspillage la coquine

C’est pas la fille d’Elvis et pourtant elle porte le même nom. :) Jenna Presley ressemble plus à Lindsay Lohan je trouve, elle aurait du prendre un pseudo en conséquence. Bref, elle sait se goder en tout cas devant la caméra, pas besoin d’avoir le rythme dans la peau pour ça. Nous voilà dans l’appartement d’une grosse vicelarde qui adore lécher ses doigts plein de mouille. C’est clair que c’est du fait maison, ça serait con de gaspiller en cette période de crise. :)

Edit: j’ai changé de vid aussi car pareil il y avait une fenêtre à la con qui s’ouvrait, dsl

 

  • Hermannix

    j’adore ces vidéos, les filles y sont entièrement nues, ce qui est plutôt rare…Pour moi le Hitachi n’est pas une fucking machine mais un vibro « tout court » J’aime bien l’idée d’une « fisting machine »…dommage que les filles présentées en début de vidéos qui sont terriblement excitantes ne soient présentes que jusqu’au milieu du film (à 4’16 » on retrouve de la vidéo promotionnelle) . ce sont des réflexions au fur et à mesure de l’avancée du film…Et je rêve de voir une fille prise par une fucking machine sur une scène.

    • Eva

      Oui c’est assez récent ce phénomène des machines non?

  • Hermannix

    et je ne sais pas l’effet que peut avoir « l’aspirateur à seins », certainement un plus, mais pas l’unique facteur d’orgasme

    • Eva

      Oui ça peut être douloureux même je pense.