Silvie écarte les cuisses près du four micro-ondes

La tchèque Silvie Deluxe est toute nue dans la cuisine de bon matin. Assise les jambes écartées entre la cafetière à expresso et le four à micro-ondes, elles se caresse la chatte avant d’utiliser son vibromasseur. La superbe demoiselle commence sa journée non pas par un bon jus d’orange frais et des tartines de confiture mais bien par une éjaculation féminine. Le sexe et l’orgasme, cela la met de bonne humeur. On a droit à un gros plan, c’est de toute beauté!

  • AnthonyLyonnais

    Super vidéo, cette fontaine est délicieuse ^^ Et je préfère ça à un jus d’orange et des tartines :p

    • Eva

      C’est important le petit déj tout de même. lol

  • Hermannix

    dans le porno c’est la surenchère en matière de beauté ! Son corps est la perfection même, je ne sais pas par où commencer dans la description ! En tout cas sa position est idéale pour nous faire profiter de tout son corps. Et, pour parler de mon goût particulier, la vision de ses pieds est un enchantement (enfin moi je les préfère sans vernis). Merci belle Eva ! Et tu nous fais quand une vidéo de ce calibre ,

    • Eva

      Ils reviennent aux vraies beautés et aux filles naturelles je trouve. Je ne suis pas de ce calibre. lol

      • Hermannix

        si justement, tu n’es juste pas sophistiquée comme cette fille, ce n’est pas du tout un jugement de valeur car tu sais comme je t’aime mon petit chou, j’aime ta gentillesse, ta disponibilité, ton humour et aussi ton corps de rêve.

        • Eva

          Merci à toi 😉