La sodomie envoie de grosses gouttes

La vidéo est dédiée au sexe anal. Le mec va quand même un peu lui lécher la chatte mais que ce soit niveau doigtage ou pénétration, c’est du 300% sodomie. Cette brunette a un visage qui me dit quelque chose mais je n’ai pas son nom. Le fait de l’enculer la fait éjaculer à petites gouttes sur la caméra alors qu’elle est en train de chevaucher ce type. Pourquoi elle est fontaine dans le cul? Il y a une explication que mon pote te donnera. :) Bref l’éjaculation dans sa bonne petite raie devrait te plaire, elle en prend vraiment de partout du foutre! Les gros plans sur son anus dilaté, tu aimes?

  • Hermannix

    elle est vraiment mimi cette jeune femme ! au fait en anglais « vixen » veut dire d’abord « renarde » (féminin de « fox ») et ensuite « garce ». Tiens et pour étaler ma science : c’est comme « slut » au départ ça veut dire « souillon » avant de signifier « salope » (un livre de Roald Dahl a créé la polémique, il y est question justement d’une souillon et avec l’évolution du vacabulaire les gens n’ont compris que « salope », or Roald Dahl est un auteur pour enfants comme de Charlie et la Chocolaterie)

    • Eva

      J’adore tes comm’s, on apprend des choses à chaque fois je trouve et j’espère que les autres lisent tes commentaires, ça vaut le coup. :)