Une conférence sur les fontaines

Je ne sais pas si c’est vrai ou pas mais ce mec fait une conférence sur comment faire mouiller sa femme. Devant un public assis sur des chaises, il explique la méthode pour transformer une femme en fontaine. Une caméra, une cobaye (de l’assistance?) et même un micro, il va leur apprendre sa technique. C’est la première fois que je vois une vidéo pareil et toi? On a déjà eu dans le genre des leçons coquines informatives qui étaient bien foutues mais pas de cette manière. La nana allongée va bien éjaculer en tout cas, complice ou pas, aucune idée mais la cinquantaine de personnes dans la pièce sont super concentrées!

formu-video


Prénom*:
Email*:

WeesooRepStater

  • Hermannix

    cette vidéo est tout ce que j’aime, d’adorable petons sur fond de chattes qui éjaculent, le tout en public, Bonne année Eva !

    • Eva

      Merci et bonne année à toi aussi Hermannix

      • Hermannix

        A ce sujet je t’ai envoyé un lien pour une vidéo du même type, un peu plus longue et la nana gicle une quantité impressionnante (j’espère qu’elle boit, sinon ce sera une éjaculation en poudre). L’as-tu vue ?
        En outre et auparavant je t’avais envoyé un autre lien avec trois nanas sur scène (en vrai) qui se godent et dont une éjacule (le porno en live sur scène m’interpelle au plus haut point), en as-tu eu connaissance ?

        • Eva

          Yes je vais regarder ça ce soir, j’ai tout reçu 😉