Tina Blade éjacule lors de la levrette et de la position cowgirl

Tina Blade, on pourrait faire un blog entier sur cette demoiselle tellement on l’aime! Un petit strip puis une fellation et le mec se met à limer son vagin. En levrette, elle éjacule puis elle se met sur lui en position de cowgirl ou de cheval et idem, elle fait une énorme fontaine. Le mec a droit à une douche de mouille sur sa bite qui sera tout propre. La brunette toute fine se fait du bien avec ce pénis qui arrive à toucher la zone sensible de sa moule. Les éjaculations se succèdent et celle du mec ne va pas tarder à lui remplir la bouche de semence blanche. Toujours autant séduit par cette coquine?

  • Hermannix

    il y a quelque chose qui la distingue de Bonnie Rotten, c’est la sobriété, elle ne fait pas de choses avec sa salive ni avec son anus, mais je pense que les hommes qui l’ont baisée ont d’aussi bons souvenirs….

    • Eva

      Oui Tina Blade c’est un peu le top du top, il faut l’avouer!

      • Hermannix

        attention j’adore Bonnie Rotten qui me fait un effet autre, Bonnie est certainement quelqu’un qui aime la baise énergique, voire violente , tandis que je ferais volontiers l’amour à Tina

        • Eva

          Oui c’est le jour et la nuit en gros. ^^