Un casting porno en POV avec Karla Kush

Je la trouve tellement jolie cette star que je remets une scène x de la blondinette Karla Kush. C’est une sorte de casting porno. Je ne me suis pas attardée sur le contenue de l’interview mais plutôt sur son fessier. Elle va fontainiser (nouveau mot que je viens d’inventer) plusieurs fois. Le mec a eu une bonne idée de splitter l’écran pour voir la réaction de son visage aux différentes positions. Le POV et les gros plans c’est pas le meilleur mais rajouter la jolie tête de la demoiselle c’est vraiment cool. Cette blondinette a un derrière majestueux, une chatte mémorable et un corps bien ferme avec le sourire qui va bien. Elle a le don de rendre le hardcore tout mignon. lol Il va bien lui bouffer le minou et finir sur son popotin, chacun son tour de se vider.

  • Hermannix

    on fond d’emblée avec sa gentillesse et en voyant ses yeux et son sourire, mas que c’est long 5 min d’interview sur 12 min de vidéo !

    • Eva

      C’est vrai que ça papote un peu trop… lol

  • Bob Arte

    Salut Eva, merci pour ce site que je frequente en invité depuis un moment…. j’ai fait mon inscription aujourd’hui 😉 J’adorerai mettre en pratique tes conseils sur ma moitié mais, bien que coquine, elle n’est ni réceptive au doigtage, ni au cuni (va comprendre)…. bref, frustration totale, notamment quand je vois les vidéos que tu postes….

    • Eva

      Coucou Bob!
      Merci à toi pour ton assiduité. ^^
      Ahhh, faut vraiment que mon ami se bouge les fesses avec sa méthode pour faire éjaculer les femmes… Pfffff, cela t’aidera à 300%!!!!!!!

      • Bob Arte

        Cool tu as reply !! ben je ne suis pas sur du tout, je te dis, ma femme n’aime pas les doigtages…. c’est triste, presque incompréhensible mais dès que je mets le doigts, elle me retire illico la main… Heureusement qu’elle est open pour d’autres choses… Mais quand même c’est une grosse frustration et mon assiduité sur ton site prouve à quel point je voudrais pouvoir tester ça…

        • Eva

          Ah bah oui, je réponds à tout le monde. lol
          Tu sais, le vagin d’une femme peut être très très sensible et se faire doigter, ce n’est pas un geste anodin quand on y pense bien, il y a une façon de le faire et de travailler psychologiquement entre guillemets le fait de le faire surtout lorsqu’on a une partenaire réticente… Ce sont des points que mon ami abordera dans sa méthode. Je joue le teaser sans faire exprès. lol

          • Bob Arte

            lol, alors dis lui de se dépêcher de le publier 😉

          • Eva

            Le pauvre il bosse tout seul d’où la longueur ^^