Elle lui envoie la purée sur les seins et dans la bouche

La mouilleuse Cytherea, la seule et l’unique, ne se contrôle absolument pas quand une femme la branle. Cette fille aux cheveux courts est entre les cuisses de la hardeuse pour la masturber avec un gode et quand on connait les compétences de la demoiselle en la matière, on sait qu’il faut se mettre aux abris quand on l’entend gémir, c’est qu’elle est sur le point de frapper. Elle est stupéfaite de voir sa mouille sortir de son vagin. Elle va retenter une seconde fois et là c’est encore plus fort, elle se fait éjaculer dessus trois fois de suite.

Alors par contre, voilà une super vidéo, je vais t’expliquer pourquoi: va à la minute 2:40 et regarde bien. Elle va lui montrer qu’elle s’y prend mal et en déplaçant l’angle du gode, c’est tout de suite mieux.

Il est vraiment hyper important ce moment, tu vas voir et on en rediscute tous ensemble!

 

  • mozart

    oui, je suis d’accord, c’est une super video. surtout et beaucoup parce que la fille aux cheveux longs est très belle, elle a une moule 4**** et un super corps. L’éjaculation est peut-être fake, je ne suis pas assez expert en la matière mais ça reste très beau à voir :-)

    • Eva

      Cythera c’est une bombe mais comme tu dis, il faudrait l’avis d’un docteur je pense pour savoir si c’est fake ^^