Une belle espagnole se rentre un gode pour un max de plaisir


Cette blonde espagnole a 31 ans, je lui en aurais donné 40. Bref, Ginger Hell est sur sa terrasse et elle va se dénuder pour se toucher et mettre en éveil toutes nos papilles. La nana est sur le mobilier de jardin et elle se caresse et se gode. Elle crache sur sa chatte puis elle s’accroupit sur la chaise pour rentrer son sextoy violet. Un peu comme dans les meilleurs films de science-fiction, elle garde le meilleur pour la fin donc l’éjaculation féminine qui est grandiose. Bon il y a une bouteille d’eau à côté d’elle donc j’espère que la nana ne nous couillonne pas mais bon, allez rentrons dans le monde des bisounours donc on va croire qu’elle jouit vraiment!

  • Hermannix

    maudites baskets ! super belle, mais même si elle splashcade réellement, je trouve qu’elle exagère dans ses cris de jouissance, il y a qq chose d’artificiel, elle se touche à peine qu’elle monte au 7ème ciel et elle continue alors qu’elle ne se touche plus, enfin voilà ma réflexion et je n’aime toujours pas la salive….

    • Eva

      Ah mince, je n’ai pas été gentille, j’aurais du y penser pour les chaussures. lol

      • Hermannix

        ben comme tu dis peut-être, il en faut pour tous les goûts, et je ne suis pas ton seul spectateur, mais si tu es très gentille et je t’aime très fort !

        • Eva

          J’essaye j’essaye. :)