Une cochonne fontaine bien de chez nous

Je ne ferai pas de commentaire sur l’histoire de ce casting porno sauvage français. La nana qui boit un café seule sur la terrasse accepte de les accompagner chez eux pour faire du x. Mais bien sûr et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’allu. Bref, le principal c’est qu’elle est mignonne et femme fontaine. Elle fait un gonzo avec ce type. Méfiez-vous des filles qui n’ont pas l’air cochonnes, la preuve avec cette brunette qui accepte un peu tout même l’anal. Elle se fait gicler dans la bouche après la sodomie. Elle a le vagin super sensible avec tous ces orgasmes humides. Je suis certaine que de se faire filmer cela l’excite. Et toi elle te fait quel effet cette fille?

  • AnthonyLyonnais

    Elle est plutôt mignonne ^^
    On sait pas si elle avait déjà été fontaine avant par contre pck elle a pas l’air de pas savoir ce qui l’attend quand le mec veut lui faire « découvrir » la chose :p ^^ elle est pas sereine sur le coup ^^

    • Eva

      Oui elle est mimi et puis c’est une française, c’est ça qui fait tout le charme de la scène aussi. ^^

      • AnthonyLyonnais

        Oui c’est bien de voir une française parfois :p ^^

        • Eva

          Oh que oui ^^

  • Hermannix

    Déjà je la trouve vraiment adorable, pas prise de tête et j’aime ses grands yeux de biche, elle est vraiment mimi et son corps est un délice (ses pieds mhhhhh) et elle joue assez bien la naïve ! En plus c’est bien filmé, le mec qui la baise n’est pas trop con. Bref c’est français Madame et c’est super !

    • Eva

      Ah oui, tu as raison, elle joue pas mal. Par contre le mec il n’est pas bon comédien. lol