Une slovène qui vise sa glace avec son jus

La demoiselle est slovène et elle est en soutif face à sa glace. Cette amatrice écarte son string et c’est le top départ pour une masturbation en se regardant. Je ne sais pas trop à quoi elle pense mais en tout cas en moins de 5 minutes elle laisse une trace d’éjaculation féminine sur la glace. Elle jouit dessus et on entend bien le bruit de quelque chose qui s’écrase ou qui tombe par terre voir les deux en même temps. C’est très simple comme vidéo, pas de star ou d’angle de vue de folie mais j’ai envie de dire que la demoiselle a une idée originale de juter de cette manière! Dommage qu’on ne voit pas son visage!

  • y0 Jersey

    Eva je peut te poser une question ?

    • Eva

      oui?

      • y0 Jersey

        Enfaite, j’ai 18 ans et je cherche à faire une cam sur Skype avec une fille, je veut essayer mais je n’en trouve pas, donc je voulais savoir si tu en connaissais pas une qui pourrais le faire avec moi :s désoler de te demander sa mais je me suis dit que tu devais en connaître.
        Merci d’avance de t’as réponse :)

      • y0 Jersey

        Enfaite j’ai 18 ans et je voudrais essayer les plan cam sur Skype avec une fille mais je trouve pas de fille qui veut bien essayer avec moi donc c’est pour sa je voulais te demander si tu connaîtrais pas une fille qui voudrais bien le faire avec moi :s
        Mon Skype : leonard-the-king
        Merci d’avance de t’as réponse Eva

  • Benji

    J’adore le fait qu’elle se caresse juste en écartant son string…