Une vidéo extrême où elle ingère sa mouille

Elle se frappe la chatte avec une espèce de tapette mais pas à mouches. lol Elle va se goinfrer de godes dans son cul et de fisting anal. On sent qu’elle est un peu tarée la milf et elle se fait prendre en photos par un homme qui assiste à tout ça. L’ambiance est pesante et étrange et quand tu vas la voir jouir dans une bassine et à la fin avaler le contenu, tu auras peut-être un haut le cœur. Perso, je crois l’avoir déjà dit, c’est pas un fantasme mais bon tout dépend aussi de la nana je pense avec qui on fait ça. Si tu est au lit avec une bombe sexuelle, tu as certainement plus envie de faire des choses un peu crades que tu ne ferais pas avec une femme qui ne ressemble à rien. :) Oh je suis odieuse je crois. Bref, une vidéo je te préviens où l’amatrice n’est pas un mannequin, loin de là!

 

  • Hermannix

    j’adore ce côté barré et un poil vulgaire, j’aime ses rondeurs et son look, à la fois bricolé et sophistiqué, c’est dingue la taille des godes ! (je suis venu alors que je ne pensais pas me branler sur cette vidéo !)

    • Eva

      Ah? pourquoi tu ne pensais pas au début?

      • Hermannix

        pour moi les vidéos avec des vêtements m’éloignent de la nudité complète, mais ses rondeurs, sa vulgarité assumée et son côté « woman next door » m’ont conduit à me masturber et jouir !

        • Eva

          Contente que tu aies pu faire ta petite affaire ^^