C’est les vacances!

Un petit message pour te dire que pendant les vacances (une partie de juillet et aout), le rythme des articles sera un peu moins intense soleil et farniente obligent! :) Moi finalement je pars en Grèce une semaine et une autre semaine dans le sud de la France dans la station de la Grande-Motte avec des copines, plein d’occasions pour m’amuser et rencontrer du monde. :) N’hésite pas à m’envoyer tes articles/vidéo… afin de me faciliter mon boulot car je sens qu’il y a un coup de mou niveau commentaires de votre côté les mecs!

Moi ça va être plage, bronzette, sports style jet-ski je pense et un peu de baise aussi histoire d’avoir des vacances coquines sinon ce ne sont plus des vacances. lol

Et toi tu pars où? C’est quoi tes vacances types?

Eva

  • Hermannix

    Ma réponse arrive tard par rapport à ta question mais mon idéal pour les vacances est d’être à poil, pieds nus (j’adorerais être nu partout même au travail) et pouvoir faire de l’exhib/branlette (entre personne adultes et consentantes) quoique ce soit un peu cher (hébergement hôtelier au Cap), sinon ma passion étant le chant sous toutes ses formes (lyrique, jazz, pop et choral) je fais un stage de chorale d’une semaine chaque année avec un concert au bout (c’est, comme tu vois très conventionnel, du moins la deuxième partie).

    • Eva

      Il n’est jamais trop tard.
      C’est bien ça un mixte entre porno et chant. En même temps, avoir de la voix, c’est parfait pendant l’amour. lol
      Le Cap, je crois qu’on pourrait en parler pendant des heures. C’est vraiment intriguant cet endroit mine de rien.