Une baise très intensive dans le cul de Lela Star

Lela Star aime quand c’est pas du sexe de vieux pépé. Il lui faut des secousses pour que ça lui fasse quelque chose au niveau de la chatte. Le mec a un marteau-pilon à la place de la queue on dirait. Avec ses mouvements de bite, qu’il fourre sa bouche de latine à gros seins ou sa chatte percée, ça y va sec. On dit que quand on prend le volant, il faut faire une pause toutes les deux heures, lui, quand il commence à faire l’amour à une femme, c’est sans aucun feu rouge pour le stopper. Elle est très demandeuse de ce genre de baise. Elle va mouiller à de nombreuses reprises. Cet hardeur a des connaissances en la matière comme tu vois, avec sa main ou sa queue, il sait ou taper. Cette belle actrice finit avec une bonne éjac buccale, avalant le sperme mousseux et pas dégueu de ce gars bien monté.

 

  • Hermannix

    je me demande toujours comment fonctionnent les hardeurs pour gérer les à-côtés du X, certes l’appât du gain aide mais tout de même, je suppose qu’ils doivent (hommes et femmes) être en partie rejetés par leurs proches ! Pourtant j’adore le cul mais je me pose toujours plein de questions également sur l’exploitation des hardeurs et ce qu’ils deviennent parfois, comme Karen Lancaume (alias Karen Bach)…

    • Eva

      Il faut assumer je pense sinon c’est compliqué c’est certain. Clara Morgane est un bon ex de réussite mais c’est un des seuls ex français qui me vient à l’esprit niveau reconversion.

      • Ben

        Y’en a pas mal qui le vivent tres bien , faut avant tout assumé puis prendre ses responsablités , ça depend aussi de la famille , de l’entourage , sils l’acceptent et soutiennent , là ya pas de probleme. Et toi Eva , ta famille sait que tu tiens ce blog ?

        • Eva

          Moi non personne ne le sait, enfin je ne pense pas. lol