Une latina le trou du cul pris en sandwich

Cette latine à gros seins a un faible pour la double pénétration à ce que je vois. Elle se fait bousiller tous les trous par ces types qui la prennent en sandwich sur le canapé. Elle ne peut plus bouger, elle se fait enculer et pénétrer la vulve en même temps. Son fion se fait détartrer si je puis dire. lol Elle va être toute propre après cette baise, ils n’oublient aucun endroit de ses fesses. Alors qu’elle est en train de sucer le gars qui lui dit d’y aller de plus en plus profond, l’autre la masturbe et elle va éjaculer. Elle a droit à non pas une mais deux bonnes rations de sperme aussi. Elle a l’air complètement shootée au sexe. lol

Tu remarqueras un truc marrant, à la fin, un des gars éjac sur l’autre mec sur sa cuisse, tu l’avais remarqué? :)

  • Hermannix

    j’adore les DP ! Je n’aimerais pas du tout personnellement me prendre un calibre ou je pense, mais je vous envie vous les filles d’avoir toutes ces possibilités de jouissance.

    • Eva

      Ah bah c’est toujours le même soucis, vous avez un fantasme les mecs de DP ou de triple mais faut pouvoir recevoir deux sexes en même temps lol

      • Hermannix

        c’est juste un fantasme, j’en ai vu de près dans un sauna/hammam au Cap, mais comme la lumière est filtrée on ne voit pas bien les pénétrations, je n’y ai jamais participé ! C’est juste le truc de la voir jouir (peut-être) deux fois plus.
        Au fait ce n’est pas une déclaration mais je t’adore de faire tout ça ! Tu es la bonne copine à qui on confie ses fantasmes, mais une bonne copine ne nous envoie pas de film intime d’elle et quand on envoie un mail à une bonne copine, la signature n’est pas non plus une photo intime ! Merci bisous.

        • Eva

          Les fantasmes sont fait pour rester des fantasmes comme on dit. Tu sais parfois, certaines bonnes amies sont très coquines. loll

          • Hermannix

            oui je sais qq qui réalise ses fantasmes (techniquement) est ce qu’on nomme un pervers, cela dit tout dépend du fantasme, certains sont « lights » d’autres à éviter qd même !
            J’aime les coquines, je veux dire mon idéal féminin est une fille pleine de joie de vivre, d’humour et de sourires et après viennent les détails physiques, je pense que tu en fais partie…je veux dire que je perçois au travers de tes vidéos et tes commentaires ton côté délicieusement rigolo.

          • Eva

            On dit de moi que je suis marrante effectivement dans la vie de tous les jours. ^^