AJ Applegate dans un trio blanc noir

Ce blanc et ce noir vont s’occuper du joli corps de cette blonde. AJ Applegate kiffe avoir deux hommes pour elle toute seule. La demoiselle va peut-être en vexer un car c’est le black qui la fait éjaculer et tu vas voir la giclée géantissime qu’elle fait, c’est fou. En missionnaire, je pense que le jet part facilement à quatre ou cinq mètres vers la droite. L’autre type la baise mais point de mouille et de fontaine. En même temps, ils sont deux donc le résultat c’est grâce à ce duo. C’est cumshot à volonté pour cette coquine qui est toute excitée de faire l’amour avec plusieurs gars.

  • Brazen

    habituellement je ne suis pas friands des porno hard a 3 (sauf lesbien) j’ai toujours préférer le sensuelle au hard, peut être ma nature de cancer (le signe hein ^^) mais la je doit dire que c’était sympathique :)

    • Eva

      Contente de t’avoir fait changer d’avis alors. ^^

  • Hermannix

    miam ses pieds m’ont l’air d’être délicieux ! super charge érotique dans ce clip et j’envie le gars métis non pas par la taille de son engin (ce doit être dur pour une fille d’avoir un machin comme ça dans la bouche !), mais parce qu’il est très beau (si j’étais comme ça je serais hardeur !)

    • Eva

      C’est vrai qu’il est pas mal.^^