Yann se branle en cachette quand sa petite copine est absente

Hello les amis! Je m’appelle Yann et j’ai un vice! C’est la faute d’Eva en même temps! Oh la vilaine! Je la taquine évidemment. En fait tout a commencé il y a 4 mois, un soir où ma nana était partie au resto avec des copines. J’avais la soirée pour moi et j’avais prévu de regarder un match de foot à la télé.

Manque de bol, je suis tombé pour la première fois sur ce blog et mon attention a été attirée par les cams proposées par cette coquine d’Eva. Je crois que j’ai eu un coup de cœur immédiat pour Mégane. Depuis, je n’arrive plus à décrocher de ses courbes!

►Je parle à Mégane

 

Elle a tout ce que ma nana n'a pas

En fait le problème c'est que ma meuf n'a pas de gros seins et moi je suis un gros amateur de big boobs. Je n'y peux rien! Ma meuf fait un petit bonnet B donc quand cette coquine a commencé à enlever son soutif, j'étais un peu perturbé.

Ma petite amie n'aime pas l'anal non plus et cette amatrice adore ça! Bref, ce canon fait dresser ma queue en quelques secondes. Le pire c'est que je pense à elle quand je fais l'amour à ma meuf. Tu peux donc en déduire que je te la conseille vivement si tu aimes les vraies cochonnes bien roulées.

En tout cas moi je peux te dire que je profite de son cul dès que ma nana est absente. lol

Cela va aussi t'intéresser: